TP Mazembe : Pamphile Mihayo devrait quitter le club par manque de Licence CAF Pro

 

Les jours sont comptés pour Pamphile Mihayo à la tête de l’équipe de Tout Puissant Mazembe. L’entraîneur des corbeaux de Lubumbashi ne possédant pas la « Licence CAF Pro ou son équivalent » exigé par la Confédération Africaine de Football pour les entraîneurs des clubs qualifiés aux compétitions interclubs africaines se voit disqualifier pour diriger le staff technique de TP Mazembe la saison prochaine.

Alors que Mihayo n’a, à sa possession, qu’une Licence A et serait d’office hors course pour rester sur le banc des Corbeaux. Cela malgré le sacre de son équipe à la Vodacom Ligue 1.

D’après nos sources, Mihayo serait déjà informé de son départ du staff technique de TP Mazembe. Et Moïse Katumbi, le président de l’équipe serait déjà en contact avec un nouvel entraîneur pour prendre la tête des corbeaux qui restent engagé en ligue des Champions Africaine et à la Vodacom ligue 1.


Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi  Sports - Ligue nationale de Kyokushinkai : De nouveaux comités installés aux fédérations du Sud-Kivu et Kasaï

Lire aussi

Les plus populaires