Lupopo : Jacques Kyabula ambitionne d’avoir « une équipe conquérante, une véritable machine de guerre »

 

Jacques Kyabula ambitionne d’avoir « une équipe conquérante, une véritable machine de guerre ». Le nouveau boss de Saint Eloi Lupopo a tenu sa première reunion le mardi 20 juillet avec les autres membres composant son comité. Tous se sont accordés à prioriser la pré saison et le mercato.

C’est dans ce sens que le gouverneur de la province du Haut-Katanga et son comité veut offrir aux supporters « une équipe à la taille des ambitions que nourrit ce géant du football congolais » pour la saison à venir. Jacques Kyabula et les siens ont pris des dispositions et des orientations en vue de matérialiser ce voeu.

En clair, le nouveau président de Lupopo a décidé de tout mettre en oeuvre pour avoir, dès la saison sportive prochaine, « une équipe conquérante, une véritable machine de guerre ». Dans cette perspective, les Lumpas annoncent des grands mouvements des transferts des joueurs et la préparation de l’équipe en vue de la saison 2021-2022.

C’est le samedi dernier que Jacques Kyabula a été élu président de Saint Eloi Lupopo au terme d’une assemblée générale extraordinaire et élective. Il succède à ce poste au Français Pascal Beverragi.

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires