Kinshasa : Chadrack Ngwala lance la campagne « zéro érosion à Mont-Ngafula »

 

Droit dans ses bottes et hyper déterminé, Chadrack Ngwala lance la campagne « zéro érosion à Mont-Ngafula. Ce dernier indique qu’il dispose d’une quantité considérable des sacs vides pour lutter contre les têtes des ravins dans cette partie de la capitale congolaise.

Le samedi 07 août dernier, cette figure de proue de la jeunesse de cette commune et son équipe étaient sur le terrain en vue de poursuivre les travaux colossaux pour lutter contre une expansion vertigineuse des érosions.

Cependant, le leader des jeunes de Mont-Ngafula était partie le dimanche 08 août à l’église évangélique des témoins du Christ dans le quartier Mitendi, pour procéder à la vulgarisation de sa campagne » Mont-Ngafula zéro érosion ». Ainsi, ce dernier leur a remis un lot important de sacs vides, un geste de générosité pendant une journée dominicale qui a satisfait les fidèles de cette maison de Dieu.


Il faut noter que cette initiative est soutenue indéfectiblement par le député national Liyota Ndjoli, un élu de la Lukunga.

Lire aussi  Kananga : les forces vives de la société civile dans la rue pour dénoncer l'insécurité

Osée Mfumfu

Lire aussi

Les plus populaires