Les hommages de l’église cité Béthel à l’apôtre Mbiye : « Un père et un repère. Un grand arbre de la forêt et l’ange de l’Eglise »

 

Pour la communauté chrétienne Cité Béthel, le défunt Apôtre Mbiye Mulaya était « un père et un repère. Un grand arbre de la forêt et l’ange de l’Eglise ».

D’après le communiqué du secrétariat général de l’Eglise cité Béthel annonçant sa mort le lundi 30 Août, en attendant le programme de ses obsèques, tous les pasteurs responsables dans différents districts sont invités à suspendre toutes les activités dans leurs églises. Il leur est également demandé d’entrer en contact avec la direction de district de leurs provinces respectives afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions y relatives.

A Kinshasa, le receuillement se tient à l’Assemblée Centrale de l’Eglise Cité Bethel au croisements des boulevards Lumumba et Sendwe, n°6170 à Limete Funa, tous les jours de 08h à 21h.


Suite à une longue maladie, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, père biologique du pasteur Moïse Mbiye, s’est éteint à Paris, en France à l’âge de 79 ans ce 30 août.

Lire aussi  RDC : Les célébrations des messes reprennent dans le diocèse de Butembo-Beni

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires