Beni : La Police interpelle 11 personnes dont 8 femmes dans une opération de bouclage au quartier Benengule

Au total, onze (11) personnes dont huit (8) femmes ont été interpellés le jeudi 16 septembre 2021 dans une opération de bouclage menée par la Police Nationale Congolaise (PNC) commissariat urbain de Beni au Nord-Kivu, au quartier Benengule, commune Beu.

Il s’agit de deux (2) personnes retrouvées avec du chanvre et de la boisson prohibée ainsi que huit (8) personnes retrouvées dans une chambre à coucher.

La Police est allée mené ce bouclage systématique dans le cadre de la prise en comptes de différentes alertes de la population dans les zones ciblées.


Le service de l’ordre appelle ainsi la population au mariage civilo-militaire pour dénicher les inciviques dans la contrée.

Pour rappel, depuis le début de l’état de siège décrété par le Chef de l’État congolais Félix-Antoine Tshisekedi, plusieurs inciviques ont été attrapés par la Police lors de différentes opérations de bouclages.

Lire aussi  Agression Rwandaise sur la RDC : Kigali rejette en bloc les accusations portées contre lui par Lutundula au Conseil de sécurité des Nations-Unies

Héritier Kazadi, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires