Le gouvernement informé de l’interpellation du ministre des PTNTIC à l’Assemblée nationale (conseil des ministres)

 

Le conseil des ministres a été informé de l’interpellation du ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la communication à l’Assemblée nationale sur le registre des appareils mobiles, RAM.

« L’état d’esprit de la population a été marqué notamment par la rentrée parlementaire dans les Assemblées Provinciales le 30 septembre 2021 ; et l’interpellation du Ministre des PTNTIC à l’Assemblée Nationale le 29 septembre dernier sur la question du RAM », note le compte rendu lu par Patrick Muyaya, porte-parole du gouvernement.

Le ministre des PTNTIC Augustin Kibassa Maliba était à l’Assemblée nationale le mercredi pour répondre à une question orale avec débat lui adressée par le député Misare Mugomberwa Claude sur le registre des appareils mobiles, RAM. Après avoir enregistré les préoccupations des élus sur cette question, le ministre des PTNTIC sera de nouveau le mercredi prochain devant la représentation nationale pour répondre à leurs questions.

Lire aussi  Insécurité à Kananga : Un médecin et son épouse sauvagement poignardés par des hommes non autrement identifiés

JKM

Lire aussi

Les plus populaires