V. Club en match amical international ce dimanche face aux diables noires à Brazzaville

 

V. Club de Kinshasa rencontre, ce dimanche 3 octobre à Brazzaville, l’équipe de Diables noires au stade Massamba Débat en match amical international comptant pour les préparatifs des coupes africaines interclubs. La fédération de football du Congo-Brazzaville a, de ce fait, écrit à la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Selon la source, la FECOFA aurait répondu favorablement à la requête de la fédération soeur du Congo-Brazzaville. Conséquence, le match V. Club-RCK prévu ce même dimanche au stade des Martyrs dans le cadre du championnat national de Vodacom Ligue 1 est compromis. Les Dauphins noirs devraient traverser le fleuve Congo le même jour dans la matinée.

Diables noirs de Brazzaville et V. Club de Kinshasa disputeront tous deux les Interclubs. Le premier est engagé en Ligue des champions africains et le second en coupe de la Confédération.


Rachidi Mabandu

Lire aussi  Ligue 1 : Ngal'ayel Mukau blessé à quelques jours de la trêve internationale

Lire aussi

Les plus populaires