VL1 : FC Renaissance envisage une mise au vert à Kasangulu avant son prochain match

FC Renaissance projette un déplacement vers Kasangulu dans la province du Kongo Central. Le club orange compte y passer une mise au vert avant son prochain match contre AC Kuya de Kinshasa ou US Panda de Likasi au stade des Martyrs dans le cadre de la 5e journée de Vodacom Ligue 1 organisée par la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Les quatre dernières sorties du club cher à Willy Mandala n’ont pas été fameuses. Renaissance s’est fait battre par Étoile du Kivu (0-1), il a réalisé un nul contre Dauphin noir (0-0), s’est incliné devant Simba (1-2) avant de partager les points avec Maniema Union au stade des Martyrs (2-2). Une moisson peu abondante pour cette formation sportive qui entend jouer le premier rôle dans cette compétition nationale.

Cette mise au vert loin de la capitale pourrait permettre au staff technique de jauger les nouvelles recrues dont les dossiers administratifs ont été réglés. Renaissance du Congo, depuis l’ouverture de la saison sportive, n’a pas tout son effectif au complet. Voilà pourquoi les dirigeants du club promettent de se battre pour mettre tous les joueurs à la disposition de l’entraîneur.

Lire aussi  IXes Jeux de la Francophonie : Le 1er Ministre et les membres du Comité de pilotage évaluent l’état d’avancement des infrastructures

R.M

Lire aussi

Les plus populaires