Mercato : Le Camerounais Francis Maximilien, la dernière des recrues de Saint Eloi Lupopo

 

Le Football Club Saint Éloi Lupopo detient sa dernière recrue de la saison. Francis Maximilien Elimbi est un attaquant camerounais en provenance du Stade Renard de Melong. L’attaquant signe jusqu’en juin 2023 et est déjà éligible pour le championnat national de Vodacom Ligue 1, annonce le service de communication du club dirigé par le gouverneur Jacques Kyabula.

L’international camerounais de 26 ans constitue un renfort offensif de poids pour les Lumpas. Francis Maximilien est déjà à Lubumbashi. C’est cette semaine que ce joueur de petit gabarit et fin dribbleur devrait être présenté au staff technique et à ses collègues avant de démarrer les séances d’entraînement ensemble avec l’équipe.

FC Lupopo a déjà disputé 4 matches au championnat organisé par la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT). Il en a gagné 3 et a fait un nul. Ce qui fait que le club de Lubumbashi a 10 points sur 12.

Lire aussi  CAN 2023/Desabre sur le choix de 24 léopards au lieu de 27 : "Nous avons estimé que, par rapport aux postes, c'est suffisant"

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires