Procès Koffi Olomide pour « agressions sexuelles et « séquestration » des danseuses : Des congolais vivant en France réclament sa condamnation

 

Des congolais vivant en France ont manifesté devant le parquet de Versailles à Paris, le lundi 25 octobre, pour réclamer la condamnation de l’artiste musicien Koffi Olomide dans l’affaire où il est accusé d’agression sexuelle et séquestration de ses danseuses. Les manifestants veulent que celui qui se fait appelé « Quadra » soit reconnu coupable et qu’il aille en prison.

« Koffi pédophile, Koffi violeur », laissent-ils entendre dans leur chansons dans une vidéo publiée sur une chaine YouTube.

Koffi Olomide a été jugé en appel, le lundi 25 octobre, en France au parquet de Versailles pour agressions sexuelles sur quatre (4) de ses danseuses. Le double King, comme il l’aime se faire appeler, aurait séquestré quatre de ses anciennes danseuses entre 2002 et 2006 dans un pavillon francilien lors de ses tournées en France, a-t-on appris dans une dépêche de l’Agence France Presse (AFP).


José Muyaya

Lire aussi  La saga "arena" de Fally Ipupa : Deux nouvelles dates dévoilées avant le double Stade des Martyrs

Lire aussi

Les plus populaires