« En 2023 c’est Félix Tshisekedi ou rien dans notre province » (Jacques Kyabula aux Luchois)

 

Au stade Kamalondo à Lubumbashi, rempli comme un œuf, le gouverneur de la province du Haut-Katanga et président du FC Lupopo, Jacques Kyabula a présenté le président de la République Félix Tshisekedi comme le meilleur choix pour les élections de 2023″.

« Cap vers les élections de 2023. Mes sœurs et frères du Katanga, il n’y a pas meilleur et bon dans ce pays comme le président Félix Tshisekedi. Ne suivez pas le discours des chauves souris. Baba Kyungu est mort et nous a laissé Félix Tshisekedi. En 2023 c’est Tshisekedi ou rien dans notre province. Parce qu’il est meilleur cadeau que Dieu nous a donné et nous allons protéger ça jalousement pour le bien-être de nos populations », a-t-il lâché devant des milliers de supporters du FC Lupopo réunis au stade Kamalondo pour célébrer les joueurs stars et leurs récentes victoires le mercredi 27 octobre.

En prévision des élections qui se pointent en 2023, les membres et cadres des partis politiques de l’Union sacrée de la Nation plébiscitent Félix Tshisekedi comme leur candidat à la prochaine présidentielle.


José Muyaya

Lire aussi  Consultations : le collectif des gouverneurs souhaite le renforcement de la coalition FCC-CACH (Mémo)

Lire aussi

Les plus populaires