RDC : Kabund appelle la population à réserver un accueil chaleureux à Tshisekedi qui rentre au pays ce jeudi

 

Le 1er vice-président de l’Assemblée Nationale et président a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jean Marc Kabund, appelle la population congolaise à se mobiliser comme un seul homme pour réserver un accueil digne au Président de la République Félix Tshisekedi qui rentre au pays ce jeudi 04 novembre après un séjour de travail en Israël, Italie et en Écosse.

Jean-Marc Kabund a, dans un tweet publié ce mercredi 03 novembre appelé les combattants et la population Kinoise à réserver un accueil chaleureux au Chef de l’État.

 »Après avoir porté haut la voix de la RDC, le Président rentre au pays ce jeudi 04 novembre à 09heure. J’invite les combattants de l’UDPS et la population Kinoise à se mobiliser massivement pour lui réserver un accueil chaleureux », a écrit Jean-Marc Kabund dans un tweet.

Lire aussi  RDC : Un mouvement de l'UDPS dénonce les démarches entreprises par les députés pour que les magistrats soient élus par le parlement

Son parti UDPS ( Union pour la Démocratie et le Progrès Social) ses collaborateurs de l’Union Sacrée ainsi que d’autres regroupement qui soutiennent les actions du Chef de l’État se mobilisent déjà pour lui réserver un accueil digne de son rang.

Jérémie Ngunga Léman

Lire aussi

Les plus populaires