Kinshasa : L’UDPS/Kibassa en meeting « de vérité et de soutien aux institutions et à la vision du Chef de l’Etat » le samedi 20 Novembre à la FIKIN

 

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Kibassa) organise le samedi 20 novembre à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) un meeting de vérité et de soutien aux institutions et à la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi à 12 heures.

Le parti cher à Augustin Kibasa Maliba compte durant cette manifestation de grande ampleur éclairer la lanterne de la population congolaise concernant plusieurs problèmes qui taraudent le pays depuis des décennies, afin de mettre la République Démocratique du Congo sur le rail du développement comme c’est le souhait le plus ardent de tous.

De ce fait, les militants ainsi que les militantes de l’UDPS/Kibassa sont appelés à rehausser de leur présence à FIKIN plus précisément au terrain de football, pour écouter simplement la vérité qui « leur sera d’une importance cruciale ».


Osée Mfumfu

Lire aussi  Kabuya après sa désignation comme informateur : "Politiquement parlant, je suis l'informateur naturel du Chef de l'État"

Lire aussi

Les plus populaires