Flash : Après avoir échangé avec Ambongo, Mboso, Bahati, Sama et Beya chez Bokundoa

Après avoir échangé avec le Cardinal Fridolin Ambongo de l’église catholique tard dans la soirée du mardi 23 novembre, François Beya conseiller du Chef de l’État en matière de sécurité, Mboso N’kodia président de l’Assemblée Nationale, Bahati Lukwebo Président du sénat et Jean Michel Sama Lukonde Premier Ministre du gouvernement, ont été reçus ce jeudi 25 novembre par le président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), le révérend André Bokundoa.

Honoré d’avoir reçu les représentants des institutions de la République, le président national de l’ECC « a réitéré son appel au consensus comme mode de gestion de la République ».

Il sied de noter que l’Eglise du Christ au Congo (ECC) comme l’église catholique s’étaient opposée au choix du nouveau président de la commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Elle avait donc appelé à un consensus dans la désignation des animateurs de cette institution d’appui à la démocratie.

Lire aussi  Congo Hold-up : La LUCHA demande "la suspension immédiate des indemnités payées à Joseph Kabila en vertu de son statut d’ancien Chef d’État"

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires