Tour de cadrage de la C2 : Les clubs Congolais entrent en danse ce dimanche

 

Les trois clubs Congolais engagés en Coupe de la confédération Africaine (CAF) jouent leurs matchs de tour de cadrage ce dimanche 28 novembre dans différents stades.


Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui séjourne déjà à Niamey sera reçu par les locaux de l’US Gendarmerie nationale dimanche 28 novembre au Stade général Senyi Kountche de Niamey (à 15h30 TU), en match aller du deuxième tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Dans la même compétition, le Tout Puissant Mazembe recevra le club sud-africain de Marumo Gallants ce même jour au stade de Kamalondo, à Lubumbashi. Les adversaires de Mazembe avaient éliminé Vita Club lors du deuxième tour préliminaire de la coupe CAF.



De son côté , l’AS Maniema Union devra batailler dur le même dimanche au stade des Martyrs de Kinshasa pour jouer historiquement la phase des groupes de la Coupe de la CAF. Son adversaire est l’égyptien de Pyramids FC.

La RDC se retrouve avec trois clubs dans cette compétition africaine, Mazembe et Maniema Union ont été éliminés de la Champions League Africaine et déversées en confédération. Et le Daring Club Motema Pembe poursuit bien son périple depuis le début de la C2.

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires