NTIC : Augustin Kibassa Maliba représente la RDC au CES à Las Vegas

 

Le ministre congolais des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication, PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba est arrivé aux USA le mardi 04 janvier 2022 pour participer au forum CES (Customer Electronics Show).


Ce mercredi 05 janvier, Kibassa Maliba et sa délégation ont assisté à l’ouverture officielle du CES (Customer Electronics Show) à Las Vegas dans le Nevada aux États Unis d’Amérique.

Le salon « présentera la prochaine vague d’innovations qui façonnera 2022 et l’économie de demain ». Le salon devrait présenter une pléthore d’exposants faisant avancer deux des mégatendances technologiques les plus convaincantes du futur : l’automatisation intelligente et l’évolution du métavers.



« Plus de 2200 exposants sont confirmés pour exposer en personne au CES 2022. Au cours des deux dernières semaines, 143 entreprises supplémentaires se sont inscrites pour exposer au salon », apprend-t-on des organisateurs qui se disent prêts à « rassembler l’industrie pour faire l’expérience de la prochaine génération d’innovation ».

Le CES est détenu et produit par Consumer Technology Association (association des technologies de consommation, Ndrl), qui fournit la plate-forme ultime aux leaders technologiques pour se connecter, collaborer et faire avancer la technologie grand public.

Consumer Electronics Show, ou CES, est devenu le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Il se tient annuellement début janvier à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association.

Ces assises qui ont été lancées ce mercredi, vont se clôturer le 08 janvier 2022.

CP

 

Lire aussi

Les plus populaires