« Horizon 2023 » : Dady Tshisuaka nomme les nouveaux membres de la coordination nationale

 

La méga plateforme politique « Horizon 2023 », Qui vient de voir le jour il y a quelques semaines, peut maintenant commencer à fonctionner normalement sur terrain. Ceci est rendu possible après que son coordonnateur national Dady Tshisuaka puisse mettre en place, depuis le mardi 4 janvier 2022, les membres qui vont coonduire à la destinée de cette formation politique électorale.


En scrutant cette toute première décision, Maître Léon Richard Engulu a été élevé au poste du Coordonnateur National Adjoint en charge des questions administratives et juridiques, alors que le poste du Coordonnateur national adjoint en charge des questions politiques et stratégiques est confié à Jean-Willy Kasonga Tshibala, président du regroupement politique « Ordre Nouveau ».

Par ailleurs, Gaby-Pierre Mbiola Cibanda, président du parti politique PEDCO, est désormais le Secrétaire général de
« Horizon 2023 » alors que Valentin Nkinda et Tony Nyakeru sont respectivement nommés, Secrétaire général adjoint en charge des Finances et Secrétaire général adjoint en charge des Relations extérieures et publiques.


Cette décision est intervenue à moins d’une semaine après la sortie officielle de la méga plateforme politique et électorale « Horizon 2023 ».

Pour tout dire, plusieurs autres membres des commissions attachées au Secrétariat général l de « Horizon 2023 » ont été nommés par la même décision qui porte la signature du Coordonnateur Dady Tshisuaka.

Ci-dessous la décision :

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires