Insolite : Un militaire FARDC surpris en pleins ébats sexuels avec un mouton à Masisi

 

Un élément des Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC a été surpris en pleins ébats sexuels avec un mouton dans la journée du mardi 11 janvier 2022 à Kibarizo, une agglomération de Muhanga dans le groupement Bashali Mokoto dans le territoire de Masisi.


Selon la société civile locale, ce militaire bien identifié s’est accaparé d’un mouton appartenant à un civil avant « de le pénétrer et éjaculer sur lui ».

« Il a été surpris par la population mais il venait déjà de consommer l’acte sexuel avec l’animal. C’est du jamais vu ici chez nous en tout cas. l’état de santé de cet animal est maintenant critique, car selon ce qu’on a constaté, l’animal a en tout cas été brutalisé », dit une source de la société civile locale.



Les forces vives condamnent cet acte et invitent la justice militaire à se saisir de ce dossier pour que pareil agissement ne se répète plus jamais dans cette agglomération.

D’après nos sources, le militaire qui a commis l’acte circule toujours librement sans être inquiété même si les vraies causes qui l’ont poussé à avoir un rapport sexuel avec cet animal ne sont pas encore connues.

David Lupemba

 

Lire aussi

Les plus populaires