VL 1 : Jean Marc Makusu, Mika Michée, Bola Lobota, Louison Sefu désormais dans les couleurs des cheminots

 

Le FC Saint Eloi Lupopo renforce son effectif avec les arrivées de quatre (4) nouveaux joueurs. C’est ce qu’indique le communiqué du club signé par le secrétaire spotif Donat Mulongoy.

Dans cette short liste, on annonce la signature, pour trois (3) saisons, de Jean-Marc Makusu venant de Daring Club Motema Pembe (DCMP), Bola Lobota de Renaissance du Congo, Michée Mika du TP Mazembe, et Louison Sefu de Vita Club de Kinshasa. Ces joueurs sont attendus à Lubumbashi ce samedi et seront présentés à la presse par le président du club Jacques Kyabula Katwe.

« Le Football Club Saint Éloi Lupopo est ravi d’annoncer, aujourd’hui, l’arrivée de quatre nouveaux joueurs dans son effectif. Malgré un vif intérêt de plusieurs grandes équipes congolaises et africaines, Jean Marc Makusu Mundele, Manu Bola Lobota, Louison Sefu Ngongo ainsi que Mika Michée ont choisi de rejoindre le club jaune et bleu de Lubumbashi avec lequel ils ont paraphé les contrats de 3 saisons, soit jusqu’en janvier 2025 », indique le communiqué du club jaune et bleu de la ville cuprifère.


En outre ces arrivées, le club annonce la prolongation de son défenseur central, Lita Demani, pour une durée de trois (3) saisons à venir, soit jusqu’en juin 2025.

Lire aussi  Young Africans SC : le Congolais Serge Mukoko Tonombe élu meilleur joueur de la saison 2020-2021

Avec ces nouveaux recrus, Lupopo « reste déterminé » pour s’arracher une place qualificative pour l’une des compétitions africaine la saison prochaine. L’équipe jaune et bleu est troisième de la Vodacom ligue 1, juste derrière V. Club.

Hervé Landry Ngoyi

 

Lire aussi

Les plus populaires