Olympique de Marseille : Bakambu donne les raisons de son choix sur le dossard numéro 13

 

Le jeudi 13 janvier est une date histoire qui marque le début de collaboration entre l’Olympique de Marseille et l’attaquant international congolais Cédric Bakambu.


Officiellement joueur de l’OM après la fin de son contrat avec le club chinois de Beijing gouan où il a passé 4 saisions pleines, le buteur de léopards arrive à la canne à bière pour un bail de 2 ans et 6 mois.
L’ancien de Villarreal portera le dossard 13, un choix de numéro peu anodin que le nouveau propriétaire a tenté de justifier en conférence de presse de présentation organisée le vendredi 14 janvier à Marseille en présence de Pablo Longoria, président du club français.

« Pourquoi le numéro 13 ? On m’a proposé des numéros hier, on dit qu’il faut choisir. Le 13 est le premier numéro qui est sorti dans la liste, hier on était jeudi 13, on est dans le 13 (département des Bouches-du-Rhône), Bakagoal numéro 13, on y va ! Je suis un joueur d’instinct », a-t-il justifié ce choix avec sourire aux lèvres devant les chevaliers de la plume présents.


 

Par Grévy Tambwe

 

Lire aussi

Les plus populaires