Goma : Un nourrisson de deux mois « kidnappé à Kyeshero », la jeunesse locale « appelle les autorités à agir rapidement »

 

Un nourrisson d’environs deux (2) mois a été kidnappé par des personnes introuvables jusque-là dans le quartier Kyeshero, commune de Goma, dans la ville qui porte ce nom, au Nord-Kivu, dans la journée de mardi 22 février 2022.

Selon les informations recueillies par le média non-aligné, l’enfant a été conduit dans une destination inconnue après que « sa maman ait transporté un sac de braise à la demande d’un des kidnappeurs qui se faisait passer pour une personne généreuse ».

À en croire nos sources, la maman s’est rendue compte que son enfant a été kidnappé quelques minutes après son départ avec un sac de braise appartenant à des personnes qui ont sollicité son service et l’ont aidé à porter l’enfant.


Cependant, le conseil communal de la jeunesse de Goma, qui condamne cet acte, appelle les autorités locales à tout mettre en œuvre pour que ce nourrisson de deux (2) mois soit retrouvé et que les coupables soient retrouvés et punis conformément à la loi.

Lire aussi  Ituri : 4 personnes foudroyées et plusieurs toitures emportées par un vent violent à Niania

Depuis près de six (6) mois maintenant, les cas de kidnappings sont devenus récurrents dans le quartier Kyeshero.

David Lupemba

 

Lire aussi

Les plus populaires