Kasaï-Oriental : L’UDPS/Tshisekedi annonce l’arrivée de Augustin Kabuya pour « redynamiser le parti »

 

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), fédération de Mbuji-Mayi, annonce l’arrivée, au Kasaï-Oriental, du secrétaire général du parti présidentiel. C’est le secrétaire fédéral en charge de la communication qui livre cette information dans une interview accordée à ACTU7.CD ce mardi 1er mars 2022.

Selon Michel Ilunga, Augustin Kabuya sera dans la province du Kasaï-Oriental le samedi 05 mars prochain pour des activités de « redynamisation » du parti au pouvoir. Il ajoute que la durée de sa mission n’est pas encore connue.

 » Effectivement, le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social arrive à Mbuji-Mayi ce samedi 05 mars dans l’après-midi. L’objet principal de sa mission dans la province du Kasaï-Oriental est de redynamiser les activités du parti. S’agissant de sa durée, on le saura quand il sera sur place. À cette occasion, nous demandons aux combattants, combattantes, sympathisants, la population Kasaïennes, la ligue des jeunes, des femmes, les mouvements associatifs, les partis alliés, de se mobiliser comme un seul homme afin de réserver un accueil chaleureux au numéro 1 du parti présidentiel », a dit le secrétaire fédéral en charge de la communication.


Par ailleurs, le périple du secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi l’amènera également dans la province voisine de Lomami.

Lire aussi  Assemblée Nationale : L'état de siège prorogé pour la 7e fois dans les provinces de l'Ituri et Nord-Kivu

Cette visite de Kabuya Tshilumba dans la province du Kasaï-Oriental sera la première depuis sa nomination au poste de secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi.

Christian Ngeleka, à Mbuji-Mayi

 

Lire aussi

Les plus populaires