UDPS/Tshisekedi : Augustin Kabuya confirme sa descente ce samedi à Mbuji-mayi pour « redynamiser le Parti »

 

Lors de la matinée politique organisée ce mardi 02 mars, le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) a confirmé sa descente dans la province du Kasaï-Oriental, précisément dans la ville de Mbuji-mayi ce samedi 05 mars. Selon lui, cette descente vise à redynamiser le Parti au pouvoir.

« Si Dieu nous prête vie, je serai à Mbuji-mayi ce samedi pour une visite de 5 ou 6 jours pour continuer la redynamisation de notre Parti. Beaucoup savent que notre campagne de la redynamisation que nous avons commencée, nous l’avons arrêtée suite à la Covid-19. Cela n’allait pas être bien vu, si moi en tant que secrétaire général du Parti au pouvoir en train de circuler pour réunir les gens, c’est pour cela qu’on avait arrêté (…) », a-t-il dit devant des militants au siège de l’UDPS/Tshisekedi.

À travers son initiative de redynamiser l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi), Augustin Kabuya a déjà été à Kasangulu dans la province du Kongo-Central.


José Muyaya

Lire aussi  Mai-Ndombe : Le gouverneur Mputu Paul appelle les uns et les autres à œuvrer pour l'unité et la paix

 

Lire aussi

Les plus populaires