Félix Tshisekedi à Bruxelles pour une opération chirurgicale ? : « NON », tonne Yamba Yamba

 

Le voyage de Félix Tshisekedi n’a aucunement de liens avec les soins médicaux, moins encore pour une probable intervention chirurgicale. Ce n’est que de « l’intox ».

On peut le dire avec aisance en lisant le tweet, l’après-midi de ce jeudi 10 mars 2022, du porte-parole du Chef de l’État qui dément cette information avec un « NON » en majuscule.

Tharcisse Kasongo Mwema Yamba Yamba a tenu à rappeler le caractère « privé » du voyage du Président de la République qui est censé ne faire objet d’aucun commentaire.


« NON. Le PR (Président de la République) n’a subi aucune opération chirurgicale. Il séjourne en visite strictement privée à Bruxelles. Et on ne commente pas les visites privées du Chef de l’Etat », a précisé Kasongo Mwema Yamba Yamba.

 

Lire aussi  Élections de 2023 : Chez Mboso, Nangaa souligne la nécessité d'identifier la population, revoir le fichier électoral et entamer des réformes

Cette folle rumeur circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Il se raconte que le Président Tshisekedi aurait des problèmes de santé, ce qui lui aurait conduit à Bruxelles pour subir une opération chirurgicale.

Patrick Nguwo

 

Lire aussi

Les plus populaires