CAF C2 : «C’est un match de demi-finale ça se joue en aller et retour, on va donner le meilleur de nous-mêmes» (Florent Ibenge)

 

L’entraîneur de Renaissance Sportive de Berkane du Maroc, Jean Florent Ibenge était devant la presse ce samedi 7 mai, en prévision du match entre son équipe et celle du TP Mazembe de Lubumbashi pour le compte de la phase aller de la demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine.


Pour Jean Florent Ibenge, ses poulains sont prêts à donner le meilleur lors de cette rencontre ce dimanche.

«C’est un match de demi-finale ça se joue en aller et retour, on va donner le meilleur de nous-mêmes. Que ça soit Mazembe, nous nous voulons aller en finale. Nous allons jouer cette rencontre avec Beaucoup d’envie, ce n’est pas chaque année qu’on joue une demi-finale. Donc on va tout faire pour réaliser le meilleur match possible. On ne va pas chercher d’excuse face à Mazembe, malgré que nous jouons des matchs chaque semaine», a-t-il précisé.



Et d’ajouter «Dans Mazembe j’ai mes joueurs que j’ai eus comme entraîneur, je les ai toujours stimulés à bosser dur. J’espère que demain ils voudront bien me prouver qu’ils ont grandi. Et ça sera un match pas facile».

Le gagnant de ce duel sera qualifié pour l’étape de la finale de la Coupe de la confédération.

Hervé Landry Ngoyi

 

Lire aussi

Les plus populaires