CAF-C2 : Franck Dumas espère faire la différence face à la Renaissance de Berkane du Maroc ce dimanche

 

En conférence de presse d’avant match ce samedi 7 mai 2022, l’entraîneur du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, Franck Dumas est resté positif tout en espérant bien faire la différence lors de cette rencontre de demi-finale aller de la Coupe de la confédération, contre la Renaissance de Berkane du Maroc ce dimanche 08 mai 2022.

« Encore une fois c’est un match de 90 minutes et on a toujours tendance à croire qu’il faut impérativement faire la différence sur le match aller, c’est ce que je pense et les joueurs aussi. En face, il y a une belle équipe, nous, on doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités en restant performant », a-t-il dit.

Et d’ajouter « L’équipe est un groupe et c’est ce que recherche tout entraîneur, c’est la performance quel que soit le joueur qui est aligné, moi ça me convient quand il y a de l’équilibre. On ne va pas changer notre philosophie, c’est un match de demi-finale, on va l’aborder de la même façon que tous les autres matchs ».


Mazembe est obligé de faire un bon résultat ce dimanche 08 mai à Lubumbashi, en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) en attendant la rencontre retour prévue dans une semaine au Maroc.
Le gagnant sera qualifié pour l’étape de la finale de la Coupe de la confédération.

Lire aussi  CHAN 2020 : Les léopards de la RDC s'imposent devant le Congo Brazzaville (1-0)

Hervé Landry Ngoyi

 

Lire aussi

Les plus populaires