CAF-C2 : Le TP Mazembe prend une belle option pour la finale, grâce à sa victoire 1-0 dans les ultimes minutes 90+5 face à Berkane

L’équipe de TP Mazembe prend une belle option pour la finale de la coupe de la CAF-C2. Les corbeaux de Lubumbashi ont réussi à trouver la cage du gardien marocain dans le temps additionnel (90+5), grâce à une tête magnifique du nouvel entrant John Bakata sur un centre millimétré de Glody Likonza.


Bien avant ce but, les corbeaux ont loupé plusieurs occasions de but, il a fallu à Franck Dumas d’opérer des changements pour voir son équipe prendre une belle option.

Les corbeaux sont obligés d’aller faire un match nul à l’extérieur pour se qualifier au prochain carré. Le match retour entre la Renaissance Sportive Berkane et le Tout Puissant Mazembe est prévu dans une semaine au Maroc.



Cette victoire des corbeaux a fait du bien à plus d’un congolais qui ont suivi cette rencontre devant les écrans. Car plus d’un supporters des corbeaux n’ont pas eu accès au stade suite à une sanction de la CAF qui avait exigé que seulement 5.000 spectateurs puissent assister à cette rencontre.

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires