Kinshasa : « C’est un grand frère, on se connait depuis plus de 30 ans » (Gekoko Mulumba à Ngobila)

Au lendemain de l’élection de Gekoko Mulumba, député provincial élu de l’UDPS à Kinshasa, comme vice-gouverneur de la capitale, « des ennemis du développement ont encore trouvé une occasion pour déverser leur haine en propageant des mensonges » sur les réseaux sociaux faisant croire à l’opinion que « le mariage entre Gentiny Ngobila et Gekoko Mulumba est de courte durée » et que ces derniers « ne vont rien faire pour l’amélioration du social des kinois ».
Bien au contraire!

Pour ceux qui ne le savent pas, Gentiny Ngobila et Gekoko Mulumba partagent des liens d’amitié et de fraternité datant de plus de 30 ans. Des liens qui rassurent même sur un bon lendemain pour les kinois. Les deux hommes connaissant les maux qui rongent la capitale congolaise n’ont d’ailleurs pas d’autre choix que de travailler pour le bien-être de leurs administrés.

Il faut également rappeler que Gentiny Ngobila et Gekoko, avaient été proposés comme ticket de l’Union sacrée à l’époque mais qui n’avait pas tenu suite aux pesanteurs politiques.


Se confiant au média non-aligné, le vice-gouverneur Gekoko Mulumba rappelle que le gouverneur « Gentiny Ngobila est un grand frère pour moi ».
« Notre amitié date de plus de 30 ans. Nous avons besoin du soutien de tout le monde pour qu’ensemble nous puissions travailler dans l’unité et la cohésion pour le développement de Kinshasa », a-t-il rappelé. Un mariage prometteur dirait- on.

Lire aussi  INRB : l'arrivée de Félix Tshisekedi coïncide avec la découverte de quelques cartons de Covid-Organics, remède malgache contre le Covid-19

A Kinshasa, Gekoko Mulumba n’est plus à présenter. Député triple brassard, pour avoir été élu à trois reprises : en 2006, 2011 et 2018, l’homme de Kingabwa a laissé ses empreintes dans plusieurs coins de cette partie de la capitale à travers diverses œuvres sociales qui font parler de lui, même auprès des enfants. Après son élection en tant que vice-gouverneur, Gekoko Mulumba va certainement mettre à profit son énergie et son expertise aux côtés du gouverneur Gentiny Ngobila pour le bonheur des kinoises et kinois. N’en déplaise aux propagateurs de faux bruits et pêcheurs en eaux troubles.

JK

Lire aussi

Les plus populaires