Musique : L’artiste Naomie Ley lance son album “Ozokisi nga” sur le marché de vente le 03 juin 2022 à Kinshasa

 

L’artiste musicien Naomie Ley, influenceuse, modèle, chanteuse, auteur et compositeur, annonce la sortie de son album intitulé “Ozokisi nga” le vendredi 03 juin 2022 à Kinshasa.


Qui est Naomie Ley ?

Dès son plus jeune âge, Naomie Ley s’est laissé séduire par la musique de son grand-père, l’un des piliers de la rumba congolaise, Tabu Ley. Cousine de la rapeuse française Shay et la nièce de Youssoupha, elle s’initie tout d’abord en tant que DJ pour faire ses premiers pas dans le show-business.


Seulement, son charisme et sa prestance en tant que modèle lui permettent de se faire remarquer plus vite dans cette discipline.

À l’heure où les réseaux sociaux sont devenus un modèle de référence, Naomie s’y prête au jeu, amasse un nombre de followers considérable qui la classifie parmi les influenceuses congolaises les plus en vogues. Du haut de ces 20 ans, la petite fille de Rochereau Tabu Ley sait déjà ce qu’elle veut et surtout en matière de business.

Elle utilise son influence dans les réseaux pour starter d’autres projets qui lui tiennent à cœur depuis longtemps, dont la musique. “Ozokisi nga” est le résultat de ce processus.

Diaris Kindalo

 

Lire aussi

Les plus populaires