Concert du 30 juin du groupe Wenge Musica 4×4 : Le billet de participation fixé à 5.000 FC

 

Après plusieurs tractations entre la maison de production d’Amadou Diaby et les différents sponsors en rapport avec la fixation du prix de billet, l’entrée pour participer à « cette grande fête musicale historique de l’année 2022 » a été fixée à 5.000 francs congolais.

C’est ce qu’a annoncé un spot publicitaire diffusé sur plusieurs chaînes de télévisions de la place, qui confirme que les portes seront ouvertes à partir de 10 heures pour tout celui qui veut vivre « cet événement inédit » en live au stade des Martyrs.

Pendant ce temps, les leaders du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain (JB Piana, Werrason Didier Masela, Alain Makaba, Blaise Bula, Adolphe Domiguez…) poursuivent les séances de répétitions sans relâche dans la salle de spectacle Show Buzz dans la commune de la Gombe.


Tout porte à croire que la tenue de cette production tant attendue au niveau national qu’international n’est plus un rêve, mais une réalité qui s’annonce à grand pas, car promettent-ils, « ce concert va redémarrer le monde ».

Le concert de « réconciliation » du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain est bel et bien prévu pour le 30 juin au stade des Martyrs.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires