Concert du 30 juin du groupe Wenge Musica 4×4 : Amadou Diaby échange avec Alain Mpela sur son arrivée à Kinshasa

 

 

L’arrivée de l’un des cadres du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain, Alain Mpela à Kinshasa pour le concert prévu le 30 juin au stade de Martyrs, est peut-être une question de quelques jours.


Programmé dans la dernière section des artistes de ce groupe qui doivent rejoindre la grande équipe qui est déjà à Kinshasa, Alain Mpela a eu un entretien avec le producteur de cet événement inédit Amadou Diaby à Paris en France où il séjourne. En dehors de son arrivée à Kinshasa pour sa participation au concert du 30 juin, sujet au centre de toutes les discussions de fans du Wenge, aucun autre sujet n’a filtré de ces échanges.

Dans sa récente sortie médiatique, Alain avait confirmé son arrivée à Kinshasa pour participer à cette fête musicale



« Les Kinoises et Kinois doivent être calmes, nous serons là à cette grande fête de Wenge. Wenge est une partie de notre vie et de ma chair. Je suis parmi les cadres attitrés de ce groupe parce que j’ai commencé là-bas depuis ma jeunesse », avait-il dit.

Cet artiste n’a que 23 jours pour rejoindre ces collègues à Kinshasa, car ledit concert de « réconciliation » aura lieu le 30 juin prochain au stade des Martyrs.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires