Justice : L’artiste musicien Ferré Gola interpellé en France pour « des raisons administratives »

Depuis la France où il poursuivait la promotion de son nouvel album « Dynastie », l’artiste musicien Ferré Gola a été interpellé le vendredi 3 juin pour « des raisons administratives ».

Cette information est contenue dans un communiqué consulté par ACTU7.CD, publié sur sa page Facebook officielle.

« Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferré Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivrée en période de Covid. Jugé par défaut, le padre a été interpellé ce vendredi 3 lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence du territoire français », peut-on lire dans ce document.


Par ailleurs, le même document précise que « le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de Ferré Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire, selon les règles de la loi française ».

Lire aussi  Kwilu : La députée Caroline Kongolo plaide pour l'affectation de plusieurs magistrats à l'intérieur de la province

« Jésus des nuances » comme il se fait appelé grâce à sa voix mélancolique, l’artiste musicien congolais Ferré Gola était en séjour à Paris en France pour la promotion de son nouvel album « Dynastie ».

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires