Goma : le Directeur Provincial de la SNEL Nord-Kivu n’est plus

 

Le directeur provincial de la Société nationale d’électricité (SNEL) Nord-Kivu Ferdinand Ntibaganira Kwiseka est décédé jeudi à Goma où il était souffrant depuis quelques jours.

Selon notre source, l’ingénieur Ntibaganira Kwiseka qui occupait le poste de directeur de la Société Nationale de l’électricité (SNEL) en province du Nord-Kivu est décédé à la suite d’une maladie, alors que son retour au travail était attendu le 1er juillet prochain.

L’illustre disparu avait remplacé à ce poste Vincent Nkundimana qui assumait l’intérim de feu Léon Muheto, décédé il y’a quelques années.


En attendant le programme officiel de deuil, plusieurs messages de condoléances ont été présentés à sa famille professionnelle et biologique par ses proches et connaissances.

De son vivant, Ferdinand Ntibaganira a fait face à plusieurs défis parmi lesquels la confrontation à une concurrence dans la distribution de l’électricité. Entre 2009 et 2011, il avait déjà assumé ce même poste.

Lire aussi  Kasaï : Les chefs coutumiers s'engagent dans la lutte contre les violences basées sur le genre dans leurs entités

David Lupemba

 

Lire aussi

Les plus populaires