Concert du groupe Wenge Musica 4X4 : Une enveloppe de 50.000 USD remise aux veuves des artistes musiciens

Le producteur du concert du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain, Amadou Diaby a remis une somme de 50.000 dollars américains provenant des recettes de cet événement à 35 veuves des artistes non seulement musiciens mais aussi des autres disciplines ce jeudi 14 juillet.


Cette cérémonie s’est déroulée lors de la célébration du 19ème anniversaire d’existence de la radio Top Congo organisée à Show Buzz, en présence du Ministre de la communication et Médias Patrick Muyaya et quelques cadres de Wenge Musica.

« La réconciliation de Wenge est la réconciliation de tous les Congolais. Dieu est passé par moi pour les réconcilier. Je suis né à Kinshasa, j’y ai grandi et j’étais parti», a-t-il déclaré.



En dehors de cette somme remise aux veuves des artistes, le producteur Amadou Diaby avait également promis « qu’au moins 60% des revenus » du concert de réconciliation du groupe Wenge Musica 4×4 tout terrain seront remis en terme de soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), actuellement au front dans l’Est du pays.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires