Kinshasa/UNC : La Mobilisation et Propagande Nationale (MPN) présente officiellement les animateurs du Grand Katanga

 

Dimanche 24 juillet 2022, dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa, la Coordination de la Mobilisation et Propagande de l’Union pour la nation congolaise « UNC » Zone du Grand Katanga que dirige Joseph Kakonge, a procédé à la présentation et installation officielle des membres du Bureau des Provinces qui composent ladite Zone.


Selon une dépêche transmise au média non-aligné, le Bureau National de la Mobilisation et Propagande, conduit par le Coordonnateur Adjoint Bijou Ombilingo, a pris acte et a installé officiellement chaque province. Il s’agit notamment de Mutwale Innocent pour le Tanganyika, Judas Kyungu pour la province du Haut-Katanga, Jonathan Kasongo pour le Haut-Lomami et pour le Lualuaba Kaut Salomon.

« Cette énième activité démontre la détermination de la MPN à faire de l’Union pour la nation congolaise (UNC) le partit Boussole pas seulement de la République mais aussi de l’Afrique », précise-t-on.


Il s’avère important de préciser que, « cette grande activité, conforme Joseph Kakonge comme leader et coordonnateur de l’UNC Grand Katanga ». Ce dernier « se dit déterminé à faire de cette Branche du Grand Katanga la plus grande de l’UNC ».

Rédaction

 

Lire aussi

Les plus populaires