Paris : L’artiste musicien Celeo invite les fans de la musique congolaise à participer à une marche de soutien à Ferré Gola le 7 août

 

La ville de Paris, en France va vibrer au rythme de la marche de soutien de l’artiste musicien Ferré Gola, le 7 août prochain.


L’ami et ancien collègue de « Jésus des nuances », Celeo Scam qui annonce cette nouvelle, a appelé à « une forte mobilisation des goloises et golois » ainsi que les amoureux de la bonne musique pour cette marche qui va chuter au Palais de la justice française.

« L’artiste musicien Celeo Scam invite toute la famille goloise, les mélomanes de la bonne musique et les amis de la culture congolaise le 7 août 2022, à la marche de soutien de Ferré Gola le Padre. Cette marche aura comme destination le Palais de la justice française », a-t-il écrit dans un message publié sur l’affiche-annonce de cette activité.



Sauf changement de dernière minute, « l’artiste musicien Ferré Gola sera libre le 15 aout, étant donné que le verdict sur les 45 jours de sa détention était déjà prononcé après son interpellation », confirment plusieurs sources proches de l’artiste.

Pour « des raisons administratives », Ferré Gola a été interpellé le 3 juin par la justice française.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires