Culture : Pour « des raisons évidentes », Ferré Gola ne fera pas partie des coachs de la première saison de “The Voice Kids”

 

L’artiste musicien Ferré Gola ne fera plus partie des coachs de la première saison de The Voice Kids pour « des raisons indépendantes de sa volonté ».


Cette annonce a été faite sur la page Facebook officiel de cette structure qui organise cette compétition pour les jeunes artistes africains, ce 1er août.

« Nous sommes en août, The Voice Kids bat son plein depuis Abidjan. Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Ferré Gola ne fera pas partie des coachs de la première saison de The Voice Kids », peut-on lire dans cette publication.


« À la place de Ferré Gola, qui devrait rejoindre Sidiki Diabaté et Daphne dans la quête des plus belles jeunes voix d’Afrique ? », S’interrogent avec « regret » les organisateurs de cette compétition musicale.

Annoncé pour sa sortie de prison tout prochainement, l’artiste musicien congolais Ferré Gola se trouve jusqu’à présent dans sa cellule de détention loin du micro, en France où il a été interpellé depuis le 3 juin pour « des raisons administratives ».

The Voice Kids, plus communément appelé The Voice, est une émission de télévision française de télé-crochet musical réalisée par Tristan Carné et Didier Froehly qui est diffusée sur TF1 depuis le 23 août 2014. L’émission est réservée à des candidats de 6 à 15 ans.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires