Football : Sébastien Desabre annonce la résiliation de son contrat avec le club Niort au profit de l’équipe nationale de la RDC

Annoncé à la tête de l’équipe nationale de football de la République Démocratique du Congo (RDC), le français Sébastien Desabre a officiellement résilié son contrat avec le Chamois Niortais Football club.

C’est ce dimanche 7 août que le Chamois Niortais Football club a annoncé sur son site qu’un accord de principe pour « la résiliation du contrat de son entraîneur Sébastien Desabre a été trouvé « .

Cette information vient de donner un second souffle aux sportifs congolais qui doutaient déjà sur l’annonce faite par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), pour son arrivée très bientôt à la tête des Léopards de la RDC.


Tout porte à croire que l’entraîneur français de football Sébastien Desabre pourrait dans un avenir proche succéder à Hector Cuper, limogé après deux défaites magistrales dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires