Sud-Kivu : La ligue des jeunes UDPS/Kibassa appelle au soutien de Tshisekedi pour ses multiples efforts de développer la RDC

Réitérant son engagement à accompagner le président de la République Félix Tshisekedi, en prévision des élections de 2023, la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/Kibassa section du Sud-Kivu a appelé tout le monde à soutenir sa candidature.

Cette déclaration est contenue dans un communiqué rendu public ce mardi 9 aout, dans lequel le Président de la ligue des jeunes de l’UDPS/Kibassa Sud-Kivu, John Bwaleso Igulu invite la population du Sud-Kivu et celle de la RDC à s’aligner dernière le chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour « sa volonté politique manifeste, et ses multiples efforts de développer la RDC ».

« Continuer à faire confiance et soutenir les FARDC et le commandant suprême, le Président de la République, Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Fatshi Beton afin de mettre fin à l’insécurité qui a trop duré dans l’Est ; demeurer vigilante en dénonçant tous les suspects et tous les ennemis de la RDC à des services de sécurité partout où ils se cachent. La sécurité étant l’affaire de tout le monde », a-t-il dit.

Lire aussi  UDPS/Kibassa : Le patriarche Jean Smith Bijanu s'en va dans l'au-delà

Dans ce document parvenu à ACTU7.CD, ce cadre de UDPS/Kibassa a, par ailleurs, invité la population congolaise à « dénoncer toutes les antivaleurs qui ternissent l’image de la justice, car garder silence devant les antivaleurs c’est une complicité, mais toujours revendiquer ses droits par la non-violence tel que prôné par les autorités politiques de l’UDPS/Kibassa tout en soutenant les institutions et les dirigeants pour le développement du pays ».

Mobilisé comme un seul homme, les jeunes du parti UDPS/Kibassa mais aussi l’ensemble des membres conjuguent leurs efforts et se préparent pour porter la Candidature de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême aux élections de 2023.

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires