Accident mortel à Kenge : Ida Kidima et Lambert Matuku présentent leurs condoléances aux familles des victimes

Un accident de la circulation qui s’est produit jeudi 04 août 2022 dans le Kwango a occasionné la mort des morts et des blessés, porches de la questeure adjointe du Sénat.

Ayant appris cette nouvelle, Ida Kidima et Lambert Matuku ont présenté leurs condoléances aux familles des victimes à travers un message parvenu au média non-aligné.

Ci-dessous le communiqué


COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les Honorables Ida KIDIMA NZUMBA, Questeur Adjoint du Sénat et Lambert MATUKU Memas, député National ont appris avec consternation les décès par accident de circulation de Monsieur Didier KASANZA et du lieutenant Willy LIKOKA SUKAMI, morts survenus sur la route nationale numéro 01, axe Kenge, dans la Province du Kwango, le jeudi, 04 août 2022.

Cette triste nouvelle affecte particulièrement la famille MATUKU qui garde une bonne mémoire des illustres défunts pour avoir partagé des souvenirs communs.

Ainsi, les deux Honorables présentent au nom de la famille MATUKU leur sincères condoléances aux familles des illustres disparus et adressent, en même-temps, avec ferveur, leurs intentions de prière pour le repos des âmes éplorées.

Lire aussi  Actu7 dénonce l'arrestation arbitraire du journaliste Frank Kalonji (communiqué)

Cellule de Communication

Lire aussi

Les plus populaires