Connexion internet dans les zones rurales : Mutombo Dikembe reçu par Kibassa Maliba

Lundi 15 août 2022, le ministre des Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication, Augustin Kibassa Maliba a reçu à son cabinet de travail, la star NBA Mutombo Dikembe.

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la connexion internet dans les zones rurales.

 » J’ai eu l’ occasion de rencontrer le ministre pour faire le suivi de notre cérémonie qui a eu lieu il ya 3 mois avec Intersat ici au Congo.
Intersat c’est une grande compagnie americaine des satellite qui couvre presque tous les territoires du monde dont je suis actionnaire », a expliqué Mutombo Dikembe.


Et d’ajouter, « notre projet est d’installer le provider qui nous permet de pousser la communication de la population sur le plan cellulaire. le ministre est très content de notre relation et de tout ce que j’amène dans le pays comme investissement en tant que fils du pays ».

Lire aussi  Kasaï : Le Ministre provincial des Mines envisage traquer les personnes non attitrées exploitant les minéraux en province

« Et nous avons également parlé d’autres choses, et de ce que la poste congolaise va faire dans ce pays », a-t-il dit.

Pour sa part, le ministre Augustin Kibassa Maliba a promis son accompagnement pour la réussite de ce projet afin de permettre à tous les congolais d’avoir l’accès à internet partout où ils se trouvent.

JKM

Lire aussi

Les plus populaires