INSOLITE : Un homme marié livre sa femme en mariage à un autre homme pour 4.000 USD

C’est un fait insolite qui se passe dans le sud-est de la RDC, soit dans la ville de Lubumbashi, dans le Haut-Katanga. Un homme marié se décide de donner sa femme en mariage à un autre homme pour un montant de quatre mille (4.000) dollars américains.

Des sources proches de l’affaire relatent à ACTU7.CD que l’homme s’est fait passer pour l’oncle de sa propre femme pour donner la main de cette dernière à cet homme venu de l’Afrique du Sud pour épouser cette femme qu’il a connue via les réseaux sociaux.

Son temps étant limité en RDC car travaillant au pays de Jacob Zuma, le proposant voulait que le dossier parte en une vitesse de croisière. C’est juste après que l’homme de l’Afrique du Sud apprend qu’il s’agit d’un dossier monté de toutes pièces avant de manifester sa déception à l’égard de la femme qu’il était pourtant à deux doigts d’épouser.


Dans une vidéo devenue virale sur l’internet, on peut voir comment la famille s’en prend à la femme essayant de nier son implication sur ce qu’il lui semble « étrange ».

Lire aussi  RDC / PDL-145 T : Les 1ers ouvrages comprenant écoles, hôpitaux, bâtiments administratifs... seront livrés dès le mois d'avril (Rapport)

Les dernières informations en notre possession renseignent que les deux (2) familles se sont séparées en queue de poisson.

Patrick Nguwo

Lire aussi

Les plus populaires