Kasaï : 4 morts et des toitures des maisons emportées lors d’une pluie à Tshikapa

 

Quatre personnes dont deux (2) enfants sont mortes suite à l’écroulement des murs, aux côtés de plusieurs toitures des maisons, boutiques, églises en tôles et les hangars se trouvant dans la ville de Tshikapa, emportés par un vent violent qui a accompagné la pluie qui s’est abattue la soirée de mercredi 7 septembre 2022 à Tshikapa.

Dans le lot des dégâts, on dénombre une antenne de la radio Kasaï 24 du député Guy Mafuta Kabongo, nouvellement implantée dans la ville de Tshikapa dans la commune de Dibumba 2 qui s’est écroulée.

Toutes les cinq (5) communes de la ville de Tshikapa ont connu des dégâts.


Pendant ce temps, les autorités communales ne sont pas à mesure de donner le bilan exact de cette catastrophe.

Diaris Kindalo à Tshikapa

 

Lire aussi  RDC: les confessions religieuses appellent à la "bonne volonté" des élus nationaux afin d'en finir avec les réformes électorales

Lire aussi

Les plus populaires