PTNTIC : Remise des outils informatiques à l’Administration et aux structures spécialisées

 

C’est dans le cadre des réformes sur la réglementation de télécommunications initiées par le ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba, que Édouard MAKUMBUILA NDUALUNSU, directeur de cabinet Adjoint, représentant le ministre, a procédé ce jeudi 15 septembre 2022 au ministère des PTNTIC, à la remise officielle des outils informatiques, composés d’ordinateurs, imprimantes, onduleurs et autres matériels de bureau aux structures spécialisées (7 au total). Il s’agit de la Direction de l’Administration et Finances; de la direction de la réglementation postale; de la direction des affaires internationales, de la direction de l’inspection, la division Unique, de la division Urbaine et du Rascom (…).

Édouard MAKUMBUILA a lors de cette cérémonie invité les responsables de ces structures spécialisées bénéficiaires de faire bon usage de ces outils afin d’obtenir les résultats attendus. Et pour sa part, Jules Lukonga Shikayi de la Direction des Affaires Internationales a au nom de toutes les structures bénéficiaires remercié le ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba pour ses efforts depuis son arrivée à la tête de ce ministère pour la modernisation de l’Administration et autres services spécialisés des PTNTIC. Il a à cette occasion promis la conservation en bon père de famille ainsi que le bon usage des instruments reçus ce jour.

Il faut rappeler que ce lot d’outils informatiques est le deuxième après celui remis le 22 Avril 2022 et 4 provinces ont été déjà servies et d’autres provinces bénéficieront aussi de ces outils qui sont une dotation du gouvernement dans les prochains jours. La formation des agents et cadres ; la réhabilitation des infrastructures et du matériel roulant sont aussi envisagés dans le cadre de ces réformes des Télécommunications initiées par Augustin Kibassa.


CP

 

Lire aussi

Les plus populaires