Kinshasa : 1 mort et 2 blessés graves dans un accident de la circulation sur l’avenue Nguma

 

Deux motos-taxis dont l’une avec un passager roulant à vive allure sont entrées en collision causant la mort d’une personne et deux (2) blessées gravement. Cet accident de la circulation s’est produit aux environs de 14 heurs 30′ ce jeudi 22 Septembre sur l’avenue Nguma, précisément au niveau de l’arrêt Saï Saï devant la station-service Eugène, dans la commune de Ngaliema.

D’après les témoignages recueillis par les reporters du média non-aligné sur place, « l’excès de vitesse serait à la base de cet accident ».

« J’ai des larmes aux yeux parce que j’ai vécu l’événement en live, une situation triste que j’ai toujours suivie dans un film de fiction. Un motard qui transportait une fille en partance vers UPN et celui qui descendait à vive allure en provenance de l’UPN sont entrés en collision. Et le motard qui était seul est décédé sur place, alors que celui qui avait sa cliente, les deux ont été blessés gravement », relate un témoigne à ACTU7.CD.


Les éléments de la police de circulation routière sont arrivés sur le lieu pour faire le constat et les blessés ont été acheminés à l’hôpital.

José Muyaya

 

Lire aussi

Les plus populaires