Sport : Mazembe félicite l’AS V. Club pour sa qualification

Qualifiés le jeudi 20 octobre 2022 face à Rail Club Kadiogo de Burkina Faso, après une rencontre très disputée qui s’est soldée par la séance des tirs au but, les dauphins noirs de Kinshasa ont reçu les félicitations de la part de Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi.

C’est à travers une correspondance adressée à la présidente de Vita Club Bestine Kazadi que Moïse Katumbi a adressé ces mots de félicitations.

« Madame la Présidente et Chère Collègue, c’est avec une immense joie que j’apprends la qualification de votre chère équipe, l’AS Vita Club, à la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF à la suite de la dure épreuve des tirs au but. Au nom de tout mon comité et de l’ensemble de la famille Tout Puissant Mazembe, je vous présente mes très sincères félicitations à vous-même, votre comité, votre staff technique ainsi qu’à l’ensemble de vos joueurs et vous exhorte à aller de l’avant dans cette compétition », a-t-il écrit.


Le Tout Puissant Mazembe, poursuit-il, « reste convaincu qu’avec l’accompagnement de tout le monde, la RDC sera bien représentée par V.Club ».

Pour rappel, le club lushois s’était incliné, à son tour, face à Vipers SC de Kampala alors qu’il jouait le seizième de finale de la même compétition.

Célestin Zeula, stagiaire IFASIC

Lire aussi

Les plus populaires