Concours de recrutement des magistrats : Les résultats seront publiés ce mercredi (CSM)

Qui sont les quatre mille (4.000) magistrats qui ont réussi au concours de recrutement ? Les résultats de ces épreuves seront publiés ce mercredi 2 novembre 2022.

C’est ce qu’annonce le secrétariat permanent du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) dans un communiqué officiel rendu public en fin de semaine dernière. La publication de ces résultats se fera au cours d’une conférence de presse qui aura lieu à 14h00′ à l’immeuble Kwango, Place Royal dans la commune de la Gombe.

« En attendant la publication officielle des résultats du concours national de recrutement des magistrats, le Secrétaire Permanent du Conseil Supérieur de la Magistrature invite les candidats magistrats et les personnes intéressées au calme et à la sérénité, et les exhorte à se fier uniquement aux informations officielles et à celles publiées sur le site web du Conseil supérieur de la magistrature www.csm-rdc.cd », conseille le secrétaire permanent du CSM.


Pour rappel, au moins trente-quatre mille (34.000) candidat ont passé cette épreuve dimanche 9 octobre dernier sur toute l’étendue du territoire national. Le CSM entend recruter 4.000 nouveaux magistrats.

Patrick Nguwo

Lire aussi

Les plus populaires