Mbuji-Mayi : Kibassa Maliba dépêche une mission pour un état de lieux de la division provinciale des PTNTIC et la remise des matériels informatiques…

 

Une délégation du ministère des postes télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication séjourne dans la ville de Mbuji-Mayi chef-lieu de la province du Kasaï oriental.

Selon nos sources, cette délégation composée des membres du cabinet du ministre Augustin Kibassa Maliba et de l’administration des PTNTIC, est à Mbuji-Mayi pour faire un état de lieux de la division provinciale des PTNTIC et procéder à la remise des équipements de bureau ainsi que des engins roulants.

Il s’agira de procéder au contrôle physique de tous les agents, identifier ceux qui sont en ordre et ceux qui ne le sont pas.
A la fin de cette mission, un rapport complet de clôture de la mission sera fait au ministre des PTNTIC Augustin Kibassa Maliba pour éclairer sa lanterne en vue des solutions idoines aux maux qui gangrènent la division provinciale des PTNTIC Kasaï Oriental.


Pour rappel, lors de son séjour à Mbuji-Mayi en juin dernier, Augustin Kibassa Maliba avait effectué une visite à la division provinciale des PTNTIC où il avait enregistré les doléances des agents et cadres avant de procéder à la remise des équipements informatiques.

Lire aussi  Ituri : Aucun bureau de vote n'a encore affiché les résultats à Mambasa

En dépêchant cette mission dans le Kasaï oriental, Kibassa Maliba veut avoir une vision globale de la situation de la division provinciale des PTNTIC avant de prendre des décisions importantes pour le bonheur de tous.

Après l’étape du Kasaï Oriental, le patron des PTNTIC pourra étendre la même mission dans d’autres provinces du pays.

CP

Lire aussi

Les plus populaires