RDC : Nkogwey Ndolamb et Symphorien Mutombo nommés ambassadeurs de la RDC au Royaume-Uni et en Suisse

 

Le Président de la République, Félix Tshisekedi a, dans différentes ordonnances lues mercredi 09 novembre à la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), nommé deux nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires de la République Démocratique du Congo (RDC) au Royaume-Uni et en Suisse.

Ainsi, Monsieur Nkogwey Ndolamb va désormais représenter le pays de Félix Tshisekedi, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire dans le Royaume-Uni, alors que Monsieur Symphorien Mutombo Bakafwesenda est le nouvel ambassadeur de la RDC auprès de la Confédération Helvétique Suisse.

Ngogwey Ndolamb est un fonctionnaire international qui était au moment de sa nomination, Directeur du Secrétariat du Conseil d’administration de l’UNICEF. Et Symphorien Mutombo Bakafwesenda a plusieurs fois été ministre au Gouvernement central et ancien Gouverneur du Kasai Occidental avant le démembrement.


Cink Inkonge

 

Lire aussi  Coalition FCC-CACH : Tshisekedi réitère le divorce et annonce la mise en place d'un gouvernement de l'union sacrée

Lire aussi

Les plus populaires