Explosion d’une bombe dans une église à Kasindi : un premier suspect de nationalité kényane aux arrêts (Armée)

L’armée républicaine qui déplore la mort des compatriotes dans une explosion d’une bombe dans une église ce dimanche 15 janvier 2023 au poste frontalier de Kasindi, indique avoir mis la main sur un suspect de nationalité Kényane.

L’information est livrée à la presse par le capitaine Anthony Mwalishayi qui indique que celui-ci a été arrêté par les services de sécurité pour besoin d’enquête sur cet attentat.

‹‹Tout en déplorant les compatriotes qui ont perdu leurs vies et d’autres blessés dans une explosion d’un Engin Explosif Improvisé ce dimanche 15 janvier 23 dans la cité frontalière de KASINDI, un suspect de nationalité kényane est arrêté dans la cité de Kasindi par nos services de sécurité pour besoin d’enquête sur cet attentant ››, informe le capitaine Anthony Mwalishayi.


Cet officier de l’armée redemande à la population de ne pas s’approcher à tout objet semblable aux bombes et d’éviter tout rassemblement.

Lire aussi  État de siège : Tshisekedi demande au Gouvernement de saisir le parlement pour obtenir la prorogation de 15 jours

JC Mbafumoja, à Beni

Lire aussi

Les plus populaires